27/06/2014

un pont de bonne humeur dans la rue Pasteur

DSCF2933.JPG

C'est un pont de chaleur humaine, construit entre le numéro 19  pizzéria «  Al Cantou  » et le numéro 22 domaine Pietri Géraud, avec comme fond sonore le rock français de l'orchestre «  Sahva  » du peintre Woda ( Galerie Profils).
C'est une idée merveilleuse, cette bonne humeur dans la rue pasteur. Une idée qui rassemble tout le monde dans une ambiance festive, un peu par hasard, comme ça, un samedi soir.
L'expérience a commencé déjà l'année dernière entre ces deux piliers de la rue : d'un côté Babeth et son équipe de la pizzéria et de l'autre Laetitia Pietri-Clara et toute sa famille. Et vu la personnalité dynamique de tous ces colliourencs de longue date, l'ambiance chauffe rapidement d'autant plus que l'orchestre  Sahva ne joue pas vraiment des airs mélancoliques.
En passant par là samedi soir, on entend la musique, on s'arrête boire un verre de la vieille cave, on l'accompagne d'une part de pizza. On danse un peu, on papote entre amis ... et la nuit tombe, déjà la rue s'est transformée en « dansefloor  ». La soirée est passée trop vite.
Mais le phénomène s'est renouvelé le 21 juin pour la fête de la musique et pourrait bien recommencer, un soir, comme ça, en passant par là par hasard ...

DSCF2937.JPG

C'est sympa aussi à l'intérieur.

DSCF2945.JPG

DSCF2936.JPG

Laetitia et Didier rayonnants

DSCF2938.JPG

De l'autre côté du pont : Babeth et son équipe

DSCF2968.JPG

Ce soir on danse ...

Claude Vitou

Les commentaires sont fermés.