18/12/2012

Jacques Ombrabella expose au château

DSCF8587.JPG

DSCF8589.JPG

Le vernissage de l'Exposition :" Paysages du Roussillon Sous-bois et Lointains " a eu lieu ce vendredi 14 décembre à 18h30 au Château Royal en présence de Michel Moly maire, 1er vice-président du conseil général.

Avec son air rêveur, un peu ailleurs, un peu troublé par son succès ( beaucoup de pastilles rouges au bas des tableaux ! ), il n'a pas la tête dans les nuages, l'artiste, il a la tête sous les arbres . Dans les sous-bois, avec leur magie et leur mystère.

Le nombre de toiles est si important et les formats tellement variés; que l'exposition remplit les 4 salles du casernement. Du vert, de l'orange et du violet : toute l'harmonie des couleurs qui nous entourent.
Jacques Ombrabella aime citer l'Ecole Supérieure d'Art de Perpignan, et Martin Vivès, Zeyno Arcan ou Rémy Deslauriers; mais c'est son travail personnel qui nous séduit immédiatement. Sa nature, sa lumière, ses couleurs puissantes.

De temps en temps une vue de la mer ou bien des cyprès au milieu des vignes; mais on voit bien où notre peintre randonneur préfère marcher : dans les forêts.
Ombrabella, c'est son vrai nom : ça ne s'invente pas...

L'exposition est à découvrir tous les jours, de 9 h à 17 h, jusqu'au 10 février.
Renseignements : 0468820643; www.artactif.com/ombrabella

Claude Vitou

DSCF8580.JPG

Les commentaires sont fermés.